Pays

4 endroits où passer les vacances d’août

La période de vacances correspond au temps de repos et surtout celui de la détente. C’est également le moment de partir en voyage pour se changer les idées. A cet effet, le mois d’août est très convoité par les touristes pour son climat très agréable. Il s’agit d’un temps de soleil paisible au repos. Pour cette raison, le prix du voyage et du séjour augmentent considérablement. Néanmoins, il existe quelques destinations pas chères. Zoom sur 4 endroits où vous pouvez profiter du soleil d’août pour les vacances.

La Croatie

Le premier facteur qui peut rendre vos vacances hors de prix est le voyage et le séjour. Cependant, certains pays tels que la Croatie offrent d’excellentes opportunités pas chères. D’abord, les vols à destination de ce pays d’Europe sont à la portée de tous. Quel que soit votre pont de départ, un budget de 70 euros vous permettra d’effectuer le voyage. Le vol Paris Suvarnabhumi par exemple coûterait 72 euros. Ensuite, pour y passer des nuits, vous n’aurez pas à vous tracasser. Parce que le prix du séjour à l’hôtel est également abordable avec plusieurs avantages.

Enfin, même si votre voyage en Croatie semble moins cher, rassurez-vous du cadre et paysage exceptionnel qu’il vous réserve. Ce pays dispose de plages bien animées et ensoleillées. Ainsi, vous pouvez profiter de la nature et de ses bienfaits, quel que soit le nombre de personne.

L’Albanie

En Europe, ce pays offre de réels avantages de séjour pour les vacances d’août au soleil. En effet, tout est moins cher en Albanie, de l’hébergement à la restauration. Ainsi, c’est l’une des destinations où le prix de l’hôtel avoisine 15euros la nuit. Partir en vacances devient ainsi agréable lorsque votre hôtel offre le meilleur environnement avec des plages au soleil.

Cependant, contrairement à la période d’hiver, le prix des vols en été est relativement plus cher. Les voyages en destination de ce pays coûtent en moyenne 100euros. Mais vous pouvez profiter d’un départ plus abordable, si vous prenez votre billet d’avion plus tôt.

La Tunisie

L’une des destinations le plus abordables et agréable en Afrique est la Tunisie. Si vous volez partir pour ce pays, vous aurez droit à un hébergement à moindre prix et très charmant. Vos séjours seront davantage merveilleux dans un hôtel calme, et de standing modeste. Vous trouverez sur place des plages bien aménagées, et capables de vous faire profite au maximum du soleil. Pour cela, prévoyez 30euros pour y passer la nuit.

Si l’option all inclusive ne vous convainc pas, choisissez vous-même votre vol et vos destinations. Cependant, recherchez les offres les plus abordables en fonction du point de départ, paris par exemple. Car, les voyages en direction de la Tunisie peuvent être plus chers en selon votre aéroport.

La Grèce

Ce pays d’Europe offre plusieurs avantages en matière de vacances. Partir pour un voyage en août est comme profiter de la meilleure saison. D’abord, le prix des vols est très accessible en hiver comme en été. Prévoyez au minimum 60 euros pour un voyage aller-retour, quel que soit votre départ. Ensuite, vos nuits et séjours seront très paisibles dans un hôtel de la place avec belles vues au soleil. Il s’agit de complexes très agréables et pas chers. Avec 50 euros, vous passerez une paisible nuit.

Commentaires fermés sur 4 endroits où passer les vacances d’août